Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Un jour d'amour, mon Amour.

IMG_6182Voilà que s'installe un hiver qui ressemble à sa légende...
Un drap épais et blanc s'oublie jusqu'aux vignes engourdies.
Des dentelles de cristal, aériennes et sages, façonnent la parure des arbres.
Je rêve tel l'enfant que je ne parviens pas à cesser d'être, ma main dans la tienne mon Amour.Je t'offre la beauté de ce jour unique...

Je t'aime!

Publicité
Commentaires
N
Simplement bravo!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité