Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
20 juin 2009

La vallée des Rois.

La_Loire_bandeau

Elle n'en finit pas de brûler au soleil...
Découvrant ses bancs de sable comme des déserts auréolés d'un bleu fou!

Assis sur la rive, le voyageur fait alors une pause à l'ombre discrète des saules et des frênes.
Le chant de l'eau l'invite à caresser la Dame, sa peau douce...

Voilà, l'été s'installe dans la vallée des Rois.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Letienne<br /> Je la connais cette Loire pour l'avoir cotoyée durant de très nombreuses années. Cette photo, très belle, me replonge avec bonheur dans mes souvenirs ...<br /> Petit voyage via le blog de mon ami TJ, je découvre ici un blog plein de poésie et je tenais à en saluer l'auteur.<br /> Amitiés
S
Très joli hymne à la Loire. Magnifique...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité