Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Me voici revenu...

Ce festival, une fois de plus, fut du pur bonheur...

3 juillet 2009, 17h00: De la danse dès les premières minutes sur un parquet... de 1000m²!

IMG_7474   IMG_7471

20h00, le concert...

IMG_7481La légende vivante de l'harmonica country: Charlie McCoy.
Un concert étonnant, émouvant, authentique tout simplement. Un grand moment c'est certain.

IMG_7479  IMG_7480





4 juillet, c'est reparti...

IMG_7514  IMG_7513  IMG_7493  IMG_7507

Ce que le visiteur peut découvrir en plus de la danse country...

Le concert du soir: Gord Bramford pour sa seule date en France!

IMG_7523

Un sacré cadeau en fait.

5 juillet, l'affaire ne semble pas vouloir finir... pour notreplus grande joie!

Des voitures et une foultitude de choses à découvrir.

IMG_7552  IMG_7555  IMG_7563

IMG_7533  IMG_7534  IMG_7548

La danse, encore et toujours.

IMG_7575  IMG_7576 

Jusqu'au bout de la nuit...

Voilà mon voyage dans un ailleurs joyeux et festif, c'était hier ou demain, c'était bon, c'était simple.
Mes pieds gardent les traces de toutes les danses... en fait, la country c'est le PIED, j'ai pris le mien sans retenue.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci d'être passé me visiter dans mes Chuchotis et d'y avoir déposé tes mots d'encouragement.<br /> Je laisse ici ma petite empreinte car je me sens vibrer dans cette ambiance Country et je comprends, j'imagine, ce que tu as pu ressentir en ces moments ...<br /> Bonne semaine Letienne
N
Je ne raffole pas de country mais tu t'es apparemment bien amusé, c'est le principal !!! Alors, tes pieds s'en sont remis ??? lol<br /> NH
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité