Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Le Faisan Doré... une soirée...

faisan_dor_

Plafond bas, couleurs tièdes, une alcôve chaleureuse, un accueil généreux…

Nous voici à danser, rire, vivre !

Les âmes s’ouvrent, partagent… battements de mains !

Puis les odeurs, la cuisine frémit, les assiettes voyagent.

Le vin dans les verres chante sa robe pourpre, ses notes de caramel et fruits rouges confondus.

La Californie n’est plus très loin, et le cabernet sauvignon est tout de même de chez nous !IMG_9346

Merci pour cet instant étonnant…

... une pause dans mes soirs à la dérive, un bonbon tendre et acidulé, une récompense, un partage sans condition: du bonheur, juste à l'heure!

IMG_9351

Publicité
Commentaires
K
Une bonne soirée qui met le coeur en fête !<br /> Bises !
T
Il y a des mots qui chantent en silence chez moi mais réveillent des échos pleins d'amitié. <br /> Si tu savais comme le mot "Bourgueil" m'est très doux!<br /> Je viens de papillonner dans ton blog. J'aime ce que tu écris!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité