Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Ce matin

ciel_sombre

Ce matin la pluie est belle, rebelle.

Sa lumière caresse ton visage, contourne tes yeux clairs, ruisselle jusqu’à tes lèvres.

Ton sourire dessine une moue inattendue…

L’air se fait frais, assez sauvage pour donner à l’aube la couleur sucrée du bonheur partagé…

Ta moue devient rebelle, ton visage sauvage, le jour inattendu…

Le ciel cérusé soulève ses dentelles humides qui s’égouttent sur la colline, les vignes, le petit jour.

La pluie ruisselle sur notre parapluie à la toile tendue.

Je plonge mes lèvres dans ton cou, y dépose un baiser libre…

J’emporte en mon cœur le délicat parfum de ta peau vanille.

Tu vibres !

Ce matin la pluie est magique…

Publicité
Commentaires
S
ah comme j'aime ton "baiser libre", j'y penserai avec mon amoureux la prochaine fois :)<br /> <br /> Beau dimanche à toi .
K
Des mots-coeur qui charment les matins de pluie...<br /> Bon week-end et bises d'une île vanille sous le vent fou.
M
C'est beau, agréable, on sent qu'on aimerait être sous ce parapluie et vibrer à l'unisson de deux coeurs proches. Chouette, ça!
E
et bien, c'est lumineux, gourmand, sauvage, acidulé comme une baie de sous-bois.<br /> j'aime quand tu écris l'amour, cela chasse les nuages menaçants, et nourrit mes rêves d'un avenir à deux.<br /> que ta nuit soit belle!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité