Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
24 février 2010

Le vent.

Le vent déroule, d'une main lourde, la colère du ciel...
Je me love dans tes bras, douce prison enrubannée de franges parfumées.

IMG_0150

C'est là, tout après du velours de ton cou, que s'échappent les volutes sucrées de ta peau claire.
La colère du ciel peut tout arracher si cela lui chante...
Moi, en poète comblé, je chante dans tes bras, exactement à l'endroit où personne ne peut m'arracher!

Tu es si belle lumière mon Amour.

IMG_0154

Publicité
Commentaires
P
c'est comment dire....concis, clair et lumineux : superbe en somme ! bon week end
F
Tu es magnifique ! Comme toujours ...<br /> Belle soirée
K
Des mots toujours enchanteurs !<br /> Je te souhaite une belle journée !
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité