Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
27 février 2010

Perce-neiges.

Le vent de retour brasse les arbres en dormance depuis décembre.
Je hasarde mes pas dans le jardin...

Il est brun, chargé de patience.

Et voilà qu'une taupe s'est égarée jusque là!
Des buttes de terre fraîche trahissent sa présence dévastatrice.

Plus loin, comme un précieux signal, un régal, les perce-neiges tintent de blanc et m'encouragent pour attendre le printemps.

Le livre des saisons sait si bien faire passer le temps...


Demain est la page que je suis impatient de tourner. Pour un baiser?

IMG_0165

Publicité
Commentaires
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité