Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Un jupon blanc...

IMG_0413Le vent du soleil se glisse dans ta chemise;
Tes cheveux dansent dans l'auréole des nuages;
Les brumes défaites caressent tes hanches...

... Alors mes mains engourdies de trop de paresse
S'envolent, d'un battement de doigts fragiles,
Et s'accrochent au ciel enfin bleu, là où tes rêves caracolent
En chantant!

L'après-midi, brodés de silences exquis, soulève ton fin jupon blanc...

Je ferme les yeux, entrouvre mon cœur...

Publicité
Commentaires
M
Très évocateur... J'ai tout de suite un flot d'images sensuels qui prennent possession de mon imaginaire!
K
Comme c'est agréable de retrouver tes jolis mots !<br /> Mon ordi est toujours très lent mais il ne semble plus "câler" toutes les 5 minutes ! Je l'ai "remis à zéro" perdu beaucoup de photos et toutes mes adresses ! Mais je suis revenue sur le net, c'est déjà chouette !
T
C'est curieux cette impression de sentir un souffle dès qu'on ouvre ton blog...<br /> Agréable et envoutant.
F
C'est le vent du printemps qui donne au coeur sa légèreté et aux hommes l'envie de danser leur chant d'amour.<br /> Très bon week-end Etienne
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité