Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
9 juin 2010

La fin du jour.

IMG_0586

Un jet de lumière jaillit auprès de mon cœur.
Un jet de temps qui passe et frémit dans l'harmonie des pétales d'une rose indifférente.
Et cette terre qui s'obstine à rester sèche, rêche, stérile poussière....

Le jardin s'épuise dans des attentes déçues... pendant que la pluie s'enfuie dans la ouate noire des nuages qui se précipitent vers l'horizon...

J'espère ce soir qui vient vers nous.
J'espère tes bras pour me réfugier dans l'alcôve de ton amour...
J'espère ne pas pleurer à la fin du jour.


Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu n'as pas pleuré et que la terre s'abreuve... Point trop quand même car il ferait bien mauvais dans certaine région dit-on ?<br /> Bises !
B
Merci pour votre commentaire.<br /> Nous étions un peu tôt en saison et les jardins n'étaient pas tous visibles dommage .<br /> Je viens de regarder votre blog j'aime beaucoup vos photos et les textes qui les accompagnent .<br /> Je suis une incorrigible admiratrice de la nature du patrimoine et puis la région de la Loire fait partie de mes racines ma mère était angevine. J'ai redecouvert avec plaisir cette partie de la Touraine.<br /> Bonne soirée Jacqueline.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité