Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Après l'orage...

La rumeur d'après orage enveloppe le jardin d'une écharpe humide, chargées de senteurs douçâtres.


IMG_0921


Le rêve se fait soleil écrasant car il s'immisce dans l'air épais.


IMG_0920

Alors, les couleurs folles deviennent généreuses et déroutantes.


IMG_0927

Ce sont ces doux parfums collants que j'aime venir respirer à tes cotés...


IMG_0929

... les yeux fermés!


IMG_0925

Qui sait si l'ombre frêle n'est pas la complice attentive des beaux moments d'amour...

Publicité
Commentaires
A
La nature après une pluie chaude d'été. Quelles sensations !<br /> Jamais je ne m'en lasse.
Z
De charmants jardin qui sentent la rose et le seringat, et un beau château, il nos faudrait qund-même un peu de soliel mais il viendra bien...
M
J'aime aussi l'odeur de la terre après la pluie, quand la nature semble avoir fait "peau neuve" et que l'air est empreint d'émotions...<br /> D'ailleurs je ne vais pas tarder à apprécier, il pleut chez moi avec du vent et de la fraîcheur ;o)<br /> Bon dimanche !
B
L'odeur de la terre humide après la pluie, elle est au fond du coeur, quand on vit quelques temps en milieu urbain, c'est un vraie émotion de la retrouver.<br /> Bonne soirée Jacqueline
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité