Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Loire.

IMG_9263

La chaleur du jour pose sa lourde main sur ton corps alangui...
L'été,
Vorace et sans promesses précises,
Envahi mes veines de sa liqueur sensuelle...

Ton regard scintille car le soleil est joueur...
Tes lèvres brillent, déjà tendres,
Pourtant sans invite...

Mes pieds glissent sur les bords de ton corsage vert,
Caressent ta peau de graviers brûlants,
Pénètrent en toi, fraîche et rassurante amante...

... dans un clapotis joyeux!

Publicité
Commentaires
F
Sur le moment j'ai cru reconnaître le pont Dumnacus qui traverse les Ponts de Cé mais au final je crois bien que tous ces paysages se respirent avec la même volupté et la même douceur ce qui expliquerait leur ressemblance.<br /> La Loire éveille en toi des émotions. Je sens comme un mélancolique désarroi qui troublerait ta sérénité.<br /> Amitiés Etienne
J
Je plussoie, bravo !!!
P
très joli ! bravo
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité