Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Country Bike Festival de Tours... Ah! Le retour...

Il règne comme un parfum de décalage horaire!
Je ne suis pas encore rentré tout entier.

C'était simplement fabuleux!

IMG_1025
Nadine Somers Tours 2 juillet 2010.

IMG_1034
John Permenter Tours le 2 juillet 2010

Et aussi Hey Roméo, Duane Steele... mais trop de monde, impossible de s'approcher de la scène pour prendre des photos... super musique!

Concerts excellents, de la danse en veux-tu en voilà...

IMG_1076

Le parquet vu du ciel... ou presque!

IMG_1082

La parade des chevaux après le team penning, cattle penning et le barrel...

Ça va être long d'attendre 1 an!

IMG_1129

Nous avons dansé jusque tard dans la nuit... Trois jours de pur bonheur, tout simplement.

Publicité
Commentaires
A
La Country ce n'est pas trop mon truc. <br /> J'préfère la musique bretonne.<br /> <br /> Mais je te rejoins complétement dans la grande joie de la danse qu'elle soit country ou bretonne, ou tango, ou rock, ou flamenco... etc, etc.<br /> <br /> L'essentiel étant de danser en harmonie avec la musique, ne plus être qu'un corps "en transe" rempli de mouvement et de son.
M
Entrez dans la danse,<br /> A rien on ne pense,<br /> Juste pour déguster,<br /> Un instant de liberté !
M
l'ambiance devait être excellente , je comprend qu'une année a attendre , ça va être long , bonne journée letienne
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité