Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Imagine.

Imagine la vie
Comme un fleuve paisible...
Alors tu te trompes bien!

Les eaux sont troubles,
Tumultueuses et fourbes...
Le cœur y tangue la nuit,
Souvent se perd entre les rives
Car la lumière se tait...
Ton chant s'enfuit,
Au fil de l'eau s'égosille...

Loire ou pas,
C'est du noir sous ton pas,
Un peu de fraîcheur
Qui souvent fait peur.

Publicité
Commentaires
J
Oui, mais c'est en brassant qu'on devient...Brassens.
E
et bien, on dirait que tu es venu visiter mon cauchemar de vendredi.<br /> pensées tendres, poète...
A
Coucher de soleil rouge orangé,<br /> Sur mer de jade.<br /> Talmont retentit des oiseaux du crépuscule.<br /> Mon coeur se serre aux souvenirs.<br /> L'eau lumineuse recouvre <br /> D'un calme imperturbable<br /> Boues et roches coupantes<br /> Tout ce qui dépasse.<br /> Bientôt la nuit.<br /> Tout passe.<br /> <br /> YD<br /> ______<br /> <br /> Talmont est au bord de l'estuaire de la Gironde.
P
Oui, la vie n'est pas un fleuve tranquille.<br /> Je suis en quête de jours meilleurs.<br /> Amitiés.
V
superbement écrit !!! j'espère que vous viendrez voir un jour la Loire à Decize si ce n'est déjà fait je vous recevrais avec plaisir pour vous faire découvrir notre ville en Loire Assise amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité