Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
23 août 2010

Trégastel avec toi.

Que tu es belle dans le vent du soleil quand le jour s'éteint à peine...
Que j'aime les ombres qui se dessinent dans tes cheveux flous...

IMG_2185

Voilà que la plage s'endort sous nos pas,
Le soleil brûlant, doucement s'immisce dans la mer, là bas

IMG_2183

Sur l'horizon qui engloutit nos anciennes peines,
Ces remous du cœur dont nous sommes venus à bout!

IMG_2194

Publicité
Commentaires
M
je craque toujours sur les couchers de soleil ...bonne soirée letienne
P
Tes mots accompagnent ces douceurs du soir.
M
Bravo pour ton idée : deux vers puis une photo. Est-ce déposé à l' INPI ? Ta plume ruisséle de mots admirables !
M
toujours très beau a voir les couchers de soleil , bonne journée letienne
M
toujours un moment merveilleux ces couchers de soleil ..va falloir que je m'y colle , les horaires a cette saison me plaise , bonne soirée letienne
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité