Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Coucher Ligérien flamboyant...

La Loire laisse brûler son horizon, dans des spasmes ensanglantés...

IMG_0098

Le vent est chaud...

IMG_0102

Il court sur nos visages l'ombre rouge feu du ciel qui se consume...
Le miroir de l'eau, en contre bas, jette des cris brefs, répétés, lancinants, comme un appel rugueux noyé de désespoir.

IMG_0120

Alors, peureuse et fidèle, ta main fraîche vient courir dans la mienne, dernier refuge rassurant...
La nuit peut venir, elle sera belle...

IMG_0124

Publicité
Commentaires
T
Et le grand Fleuve de courir vers l'Ouest. A jamais...
O
La Loire offre de magnifique paysage, qui plus est c'est coucher de soleil son somptueux...
P
c'est magnifique ce paysage !!! propice à la rêverie romantique !
V
quel merveilleux paysage où le romantisme peut s'exprimer encore plus qu'ailleurs !! c'est beau les photos sont superbes !! la loire est mon équilibre quand je suis mal je vais vers elle et en ce moment précis je serais bien vers elle !!! merci amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité