Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Flemme

Sans raison ni fanfare, le jour se déchire en une douleur glacée...
L'hiver se prend les pieds dans le tapis blanc, descendu du ciel et recouvrant la terre.
C'est l'heure du froid avant le calendrier... et nos cœurs surpris, nos corps engourdis, s'oublient dans le lit.

Même le soleil ne veut pas se lever...

IMG_0298

Pauvres oiseaux, si loin su nid...

Publicité
Commentaires
T
Mais je ne refuse jamais une petite sieste flash!!!
T
Tout à fait entre nous, je me lève toujours tôt!
V
si je m'étais écouté ce matin ... mais mon fiston avait école et c'est la dernière semaine avant les vacances, lui aussi commence d'être fatigué ! à quatre ans les semaines sont un peu dures pour des petits bouts.....<br /> l'appel de la couette .... hummmmm<br /> amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité