Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Matinale Loire.

IMG_0813

Le chant du matin est fait du chant de l'eau, bercé du vol des oiseaux...

L'air est calme.

Mon coeur fatigué se repose dans le vent laiteux qui vient chatouiller la Loire.

IMG_0814

Ma main se baisse pour prendre la lumière de l'onde si riche en reflets doux.

Je sens le coeur du monde battre en un silence imaginaire...

IMG_0822

(D'autres photos dans l'album Matinale Loire...)

Publicité
Commentaires
Z
"Je sens le coeur du monde battre en silence imaginaire", sublime vers ...
P
J'aime beaucoup notre fleuve et ces bancs de sable changeants.<br /> Bonne soirée Etienne.
S
Un peu plus de soleil pour ce coin de merveilles, n'est ce pas? Merci pour la Loire!
S
La Loire est magnifique la preuve encore avec ce triptyque photographique.
F
Au fil de l'eau berçons nos cœurs de cette langueur monotone et pourtant si douce. Le fleuve décrit ce que nous ressentons bien mieux que des mots et nous apporte sa lumière.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité