Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Un rayon de toi.

IMG_1232Déjà chercher l'ombre, fuir le soleil...

Déjà le temps se brûle aux vents desséchants...

Le printemps trébuche et mon âme cherche le diamant noir de mes nuits dans les silences étonnants des fougères avachies.

Alors, mon coeur alangui s'attarde là où ton corps musarde avec la légèreté d'une brise ensoleillée...

Le bonheur est bien sous les fougères.

Publicité
Commentaires
P
le bonheur a besoin de soleil pousser et s'épanouir mais aussi d'un peu d'ombre pour ne pas se dessécher <br /> belle soirée
V
le bonheur est parfois et même souvent dans des endroits très simples et où on ne l'attend pas !! très romantique ton texte très beau amitiés véro
T
"Un rayon de toi"...<br /> Joli!<br /> Tu as raison, le bonheur est bien sous les fougères. J'ai vérifié.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité