Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
21 avril 2011

La terre s'affolle...

IMG_1222

La terre s'affolle sous un soleil ardent.IMG_1212

Tout est poussière, soulevé par un vent d'été, sec et brûlant.

Je cherche un chemin inédit. Un chemin malin qui conduit là où la fraîcheur résiste. C'est peut être dans cet endroit précieux que tu t'es réfugiée mon Amour...

J'écoute le chant discret des petits crapauds. Tu sais ceux qui nous font rire le soir quand le jour commence à tièdir en silence sur notre terrasse. Quand le soleil, contournant le parasol, parvient à nous piquer les yeux avant de s'enfuir derrière l'horizon...

IMG_1217Déjà un peu d'ombre. Mes pas se font plus vifs car j'ai pu te deviner de l'autre coté des feuillages sauvages. A présent je te vois, assise sur les marches de notre gloriette, un livre à la main, le visage lumineux.

IMG_0766

Comme il fait bon ici, tout est frais, même ton baiser léger...


Publicité
Commentaires
N
Un bien joli moment, rempli de tendresse, de douceur, de printemps, d'amour... Et puis c'est vrai que cette fraîcheur du soir est bienvenue !!!<br /> <br /> NH
S
Un peu de fraîcheur sous ce soleil de plomb !!! Un peu de légèreté avec tes mots en Loire !!!
V
magnifiques photos toutes romantiques avec un texte superbe bravo !! tu m'as fait rêver et j'en ai bien besoin amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité