Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Une pause.

IMG_1400

Une pause dans le vent, à l'ombre d'une fraîche auréole, une souple guirlande de couleur claire suspendue dans le vent chagrin du printemps qui se défait doucement.

La pierre chaude gonfle d'une sève sucrée la plante qui s'accroche au fil d'acier pour grimper sur la mémoire du jour.

Et nous? Et nous mon Amour?

Main dans la main nous descendons la ruelle pavée qui mène à la Loire que nous entendons chanter, d'un murmure limpide, sa course élégante vers Saumur.

Sans te regarder, je sens ton sourire frôler mon cou, tes cheveux voler dans le vent timide, je devine ton coeur qui me dit d'attendre le soir...

Publicité
Commentaires
Z
Une nouvelle bannière fort heureuse. Tes mots semblent se fondre dans le décor. C'est très beau.<br /> Merci<br /> Zénondelle
M
Une jolie fleur qui tremble sous le vent t'inspire de très belle façon mais j'imagine que les mots n'attendent qu'un petit signe pour jaillir du bout de ta plume cher poète !<br /> Je suis restée un long moment sans internet autant dire que je me suis sentie coupée du monde, je préfère quand c'est le temps qui me fait défaut !<br /> Bises de mon île qui va vers le vent de l'hiver
V
texte très romantique et une très belle photo !! très beau amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité