Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Bonnes vacances.

Et pourquoi ne pas partir sous un autre ciel, découvrir un autre monde... L'été nous tend les bras, profitons-en!

st patricks

Bonnes vacances, sous le soleil, sous la pluie...

Peu importe, allez donc sourire au bord de la mer, rire dans les montagnes, aimer dans les forêts.

A très bientôt...

Ce dessin est un indice pour connaître ma destination...

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, ramène-nous des photos, bonne vacances,bises !
L
c'est l'Irlande ?petit veinard ,profites bien !à bientôt ...
L
Je ne manquerai pas!<br /> Je parlerai de cette aventure à mon retour, c'est promis!<br /> Bonne Bretagne!
P
Bonnes vacances Etienne.<br /> Nous serons en Bretagne dès la semaine prochaine et début juillet dans le Finistère, cher à ton coeur.<br /> Pour l'Irlande cela fait partie de nos projets. Salue bien les Patrick.<br /> Amitiés.
D
tu pars en irlande ...j'y suis allé 2 fois , génial et très beau , a bientôt letienne
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité