Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Voyage en Irlande: Le départ...

IMG_1566Partir, partir, sous un autre ciel, partir ailleurs, voyageur léger, découvrir les couleurs du voyage comme une fuite vers les rêves les plus doux, ceux que nous pouvons toucher avec le doigt...


Voler un peu plus haut, trouver le soleil et la blanche lumière au pays des anges, au dessus des nuages aériens, entre bleu et terre...
IMG_1567

 

Est-ce nos frissons où l'avion qui bourdonne?

La terre est en bas, le ciel en haut, et nous, nous sommes en abandon sur un matelas de nuages...

Prochain arrêt: Dublin!

Publicité
Commentaires
F
Ressource toi sur les chemins de ce pays mystérieux, entre pierres et landes, océan et vent doux. Que le ciel t'accompagne en toute harmonie. Un jour j'ai rêvé de ces rivages sauvages vastes et lumineux, et je pouvais même apercevoir le fond de la mer, mais je ne suis pas encore allée me rendre compte sur place si mon rêve correspondait à la réalité. Bon voyage et bon séjour!
V
quelle chance je voudrais bien partir moi aussi amitiés bises véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité