Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Ah! Les vacances!

Parce que tout sèche et tout brûle sous un soleil mordant, j'aspire à la nuit fraîche, régénérante... Si seulement le chant de la pluie venait, même discrètement, bercer mes songes... Je pourrai regarder le ciel en ami. Car le turquoise lui va bien! Mais quand nos arbres s'habillent d'or bien trop tôt, je le vois en affreux voyou grotesque.

Je veux aller voir la mer, respirer les embruns salés, goûter au temps qui sourit à nos regards en quête d'enfance.

Partir vers l'ouest, mon Amour, pour vivre une pause tiède mais si tendre à nos rires au parfum de sable et d'insousiance...

Quelques jours hors circuit, sans internet, sans télévision, sans radio... Quelques jours de LIBERTE, pour mieux vous retrouver.

Aquarelle_plage

 

Publicité
Commentaires
S
Quelques jours ainsi... ça c'est bon !!!<br /> Jolie photo ! Avec ces rochers à l'horizon et cette courbe maritime magnifique... !!!<br /> <br /> EXCELLENT !
P
De retour de Bretagne où nous avons eu dans l'ensemble un très beau temps, je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Je repars mercredi!!!<br /> Amitiés Etienne.
F
A l'ouest la fraîcheur est là! Depuis pas mal de jours le soleil est fugitif, les averses font souvent partie du début des vacances. De quoi aller marcher sans trop souffrir de la chaleur, de profiter d'une crêperie et d'observer les bateaux qui reviennent au port. Je te souhaite quand même un peu de soleil pour profiter des rivages!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité