Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
9 août 2011

Des soleils dans le potager.

L'été s'arondit, se faufille entre terre et feuilles éclairées. Il pose, ici où là, des surprises ordinaires...

IMG_2652

La pluie, enfin généreuse, a réveillé la vie. Le potager s'est décidé à ressembler à un potager.

IMG_2653

Les fleurs de nos futures citrouilles, captent la lumière avec une grâce fragile.

IMG_2655

J'aime jardiner. Ainsi je garde le contact avec la réalité, le goût de l'effort... même si la récompense n'est pas toujours à la hauteur de mes espoirs. En touchant la terre, je vis!

Publicité
Commentaires
V
oui il faut savoir cultiver son jardin (au sens propre comme au sens figuré !!) merci pour ces belles photos aussi amitiés véro
F
La venue des curcubitacées au jardin est toujours un enchantement;Je n'en ai pas cette année mais j'y penserai pour l'année prochaine.<br /> Tu as raison jardiner apporte beaucoup, même sur un tout petit périmètre.<br /> Heureuse que la pluie soit passée par chez toi!
Z
Bel hommage à cette terre qui donne tant et tant ... Et bien moi je suis un tantinet paresseuse pour le potager, j'y viendrai nécessairement ... lorsque je serai moins accaparée par tout.<br /> merci<br /> Zénondelle
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité