Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
18 août 2011

A toi...

DSC04401

Aujourd'hui, dans le soleil, mon coeur est triste comme une misère sans lumière. La vie cruelle décide de voler le temps qui ne nous appartient pas, en douce, avec un sourire fourbe.

L'air avale la blancheur du ciel et la Loire devient un pâle miroir où se posent des mouches fatiguées. Les parfums de sable sec brûlent les yeux et les coeurs se plongent, sans délice, dans les dangereux remous de l'existence.

J'ai une douleur qui incendie mon corps. Je m'agenouille pour toucher la terre qui va te recouvrir avant que je ne taise mon regard, à l'heure des derniers brouillards, entre chien et loup.

Ce soir nous avons dansé avec toi, pour toi... mais la musique n'avait pas la même couleur et le ciel était gris.

DSC04391

Publicité
Commentaires
P
De nouveau de très beaux mots pour ton ami.
F
Un texte tout en délicatesse malgré la perte d'un ami. La vie en clairs-obscurs qui se mêlent constamment dans tes mots.<br /> Très amicalement.<br /> Feuille
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité