Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
28 août 2011

Marguerite

L'été a laissé s'échapper ses parfums de garrigue. Le vent les a emporté jusqu'à la plage pour les noyer dans la mer. Adieu lavande fraîche; adieu thym piquant, toujours aux aguets de tes rires fous; adieu la farandole de tes cheveux roux dans le mistral... Adieu Marguerite, des larmes en guise d'aurevoir... L'été t'a oublié sur sa route sans nous laisser le temps de venir t'embrasser une dernière fois.

photo 117

Il reste nos souvenirs et le grand bonheur d'avoir partagé ensemble des heures de franche rigolade...

Publicité
Commentaires
T
cette photo est splendide !
P
Comme une fleur, Marguerite te laisse de beaux souvenirs.<br /> Bonne soirée Etienne.
V
il y a des lieux qui nous relient aux gens qui nous quittent et ainsi on pense encore un peu plus à eux !! des endroits des odeurs des moments .... <br /> à bientôt et merci pour ta fidélité sur mon blog amitiés véro
F
Savoir noyer sa peine dans des souvenirs heureux, sa nostalgie dans la beauté des paysages, et garder l'essentiel de ce qui a été vécu dans des instants de bonheur.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité