Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Soir discret de fin d'été.

petit bnadeau loire 4

Te voici drapée du velours souple et tiède qui te cache les épaules. A goûter à l'été trop chaud, tu en es devenue frileuse dès que le ciel se gorge de pluie... Mais rassure toi, même avec une pelisse sombre tu es toujours aussi jolie, désirable... Je laisse mes yeux courir sur tes courbes silencieuses, et j'écoute ton souffle court quand il chemine dans mon cou. Loire, jamais je ne me lasserai de tes baisers lumineux!

DSC06187

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos ! Il y a une atmosphère là c'est sûr !<br /> <br /> Bravo donc...
P
superbe...
N
Bonsoir Etienne,<br /> Ah ça, on peut dire que tu l'aimes, ta Loire !!! C'est ce qui me frappe à chaque fois que tu en parles, tu le fais comme si elle était une femme, une amoureuse... Et les photos sont magnifiques !
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité