Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Brume et brouillard en lambeau...

Quand le soleil déchire brume et brouillard, la lumière pâle tâtonne sur la Loire... et les songes hésitants deviennent silencieux. Le regard se perd en fermant les yeux.

DSC05496

Qu'il est fou le doux matin dès que le jour se réveille et borde le lit du fleuve d'une ouate précieuse, délicate et blanche! Je  pose mes pas sur les vieux quais des mariniers pour mieux boire l'air vaporeux, lumineux, empli de ton parfum sauvage et libre.

Je me laisse envahir de rêves flous...

DSC05502

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe tout simplement...
M
Délicieuse promenade, qui permet de cueillir de jolis mots. Rien de tel, pour se vider la tête, se sentir vivant !
P
ces photos sont pleine de poésies...et ces mots inspirés...
P
J'aime beaucoup la 2ème photo et ce village qui se réveille dans cette brume cotonneuse.
F
Quelle jolie photos! Accompagnées d'un texte tout droit sorti de l'impression du moment comme dans un beau livre!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité