Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Une soupe à la citrouille...

IMG_3397

 

Ah! C'est au tour des citrouilles d'avoir la trouille!

En avant couteaux, cocottes et autre ustensiles! Il est temps de passer à la casserole belles filles bien joufflues! Votre chair tendre m'intéresse...

Adieu portraits de sorcières en déroute, c'est à moi de casser la croûte... Deux coups de moulin à légumes et hop, l'affaire est faite, c'est la fête dans mon assiette!

IMG_3398

Sans rancune, mes douces, vous reviendrez l'an prochain à ma table, pour un glorieux festin!

IMG_3394

Fête de la citrouille à Goderville (Seine Maritime) 23 Octobre 2011

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Letienne.<br /> <br /> Photos colorées.<br /> Texte très enjoué.<br /> J'ai adoré !
T
Joli! <br /> Vois-tu, pas plus tard que ce matin, je consultais un ouvrage sur le potager et je me disais que des citrouilles trouveraient bien une petite place chez moi...
V
génial les belles citrouilles ! j'en ai deux belles qui attendent j'ai prévu du bon gratin , je vais tenter un gateau aussi et mon fiston va décorer une des deux !! bises véro
M
Voilà un petit conte "velouté" qui m'a fait sourire ! <br /> Bonne soirée Etienne !
T
héhé, bon appétit !
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité