Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
4 février 2012

Féérie glacée

glace blog

Blanc... Voilà qu'aujourd'hui encore tout est blanc!

Une soie fragile et légère dont émergent, le long des vitres de la serre, des pics de glace qui rayonnent en silence.
Une beauté ouatée que le soleil inonde de sa chaleur claire.
L'hiver s'est installé... Le jour laiteux se lève sur une petite Sibérie piquante.

Je ne me lasse pas de ce spectacle matinal...

Publicité
Commentaires
N
Tu as tellement raison de ne pas t'en lasser, et puis, il faut en profiter, car ça ne durera pas... ;) ...<br /> <br /> Au fond, le seul vrai inconvénient de l'hiver (pour moi) apparaît quand on fait le calcul des personnes qui dorment dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations sibériennes,<br /> <br /> <br /> <br /> NH
P
j'aime regarder danser les flocons, j'aime la lumière et les reflets de la neige, ses multitudes de cristaux qui brillent de pureté....
T
Je ne suis pas fan de l'hiver mais parfois, les éléments me distraient et m'empêchent de trop penser au froid. Bijoux naturels, perles éphémères, collier de givre...<br /> <br /> J'aime bien tes mots.
P
Jolie cette photo cristalline.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi Etienne
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité