Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
5 février 2012

Florineige

L'hiver, arrivé en retard, tarde à s'effacer de notre paysage... Encore 10cm aujourd'hui!
L'élégance est de mise. Sa lumineuse tenue blanche arrondit les jours avec grâce.
Notre bonheur est total...

En florineige, notre balade autour de l'étonnant "Moulin Bleu", en haut de la colline à la lisière de la forêt Domaniale de Bourgueil. L'air est vif, mais quelle vraie joie d'entendre craquer cette neige fraîchement tombée!

IMG_4087 copieIMG_4088 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4109 copieIMG_4150 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4190 copieIMG_4206 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4207 copie

Voilà, nos pas dans la neige seront sans doute effacés au fil du temps par le vent, d'autres flocons, d'autres promeneurs. Mais les nôtres, mains dans la main, garderont le parfum de nos émotions.

Publicité
Commentaires
T
Navré de te le dire mais le bruit de la neige écrasée sous mes pas, ou le pas des autres, n'est ma musique préférée! Ces bruits me semblent si sinistres, mais chacun a sa sensibilité et je ne doute pas que tu me comprennes.<br /> <br /> Par contre, le chant de la bûche qui se consume dans l'âtre me fait planer...<br /> <br /> J'y pense: il me faudrait peut-être essayer de marcher dans la neige en tenant une main...
N
Salut Etienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je t'envie (ou plutôt devrais-je dire "vous", puisque tu fus accompagné durant la balade), ces paysages que tu as photographiés sous la neige sont ma-gni-fi-ques ! Et tes mots achèvent de retranscrire totalement le bonheur que tu/vous as/avez éprouvé en entendant cette fraîche poudreuse craquer sous vos pas. Merci pour la promenade en image et mots ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée (et tant mieux que l'hiver se soit enfin décidé à montrer le bout de son nez)<br /> <br /> <br /> <br /> NH
P
Quelle belle balade campagnarde, la notre fut citadine.<br /> <br /> Bonne soirée Etienne.
F
Une belle ballade hivernale! Un dépaysement, le vrai goût de la saison. Ce moulin bleu est charmant!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité