Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
9 février 2012

Je garde...

Vient l'hiver froid qui glisse sur le temps,

L'hiver mordant, brûlant de ce blanc insolent !

 

Dans la danse du vent glacial,

Des nuages, voiles d'étoiles ...

 herisson_003

Je regarde ce monde, il dort,

Tout comme toi dans mon cœur la nuit,

La nuit peu sage, en lettres d'or

Nous invente un soleil comme ami.

 

C'est l'hiver, un hiver d'un autre beau jour,

Né d'une aube juste plus claire, plus drôle.

D'une nuit trop courte, d'une nuit d'amour,

De ton corps, fleur ouverte, je garde l'alcool ...

Publicité
Commentaires
P
c'est très beau !
N
Salut Etienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours l'amour qui guide tes mots, c'est très agréable à lire.<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité