Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Coeur de Marie

coeur de marie

Si l'effort est trop grand pour la faiblesse humaine
De pardonner les maux qui nous viennent d'autrui,
Épargne-toi du moins le tourment de la haine;
A défaut de pardon, laisse venir l'oubli.

Alfred De Musset. Poésies nouvelles.

Le printemps, en dépit de ses tourments et de ses colères, s'insalle doucement, à pas feutré dans le jardin de ma vie, abandonné à sa liberté insouciante, ma négligence récurrente.

Il y à tant à faire...

Publicité
Commentaires
P
Je découvre cette plante!!<br /> <br /> Un printemps désormais bien arrosé.<br /> <br /> Bonne soirée Etienne.
M
C'est une fleur que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un petit coin de parapluie, la nuit, elle tombe trop en ce moment, elle va peut-être partir en week-end.<br /> <br /> Bon repos dominical.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
A
Douleur et cœur de Marie... l'histoire naturelle reprend le dessus. Femmes et hommes sont-ils faits pour s'aimer dans le définitif?<br /> <br /> Non. C'est de le croire qui fait mal.
T
Ma voisine avait invité cette plante dans son jardin. La pluie, le vent, peut-être une jalousie du printemps, se sont unis pour la malmener...<br /> <br /> J'ai passé la haie naissante, et je l'ai tuteurée à ma façon.<br /> <br /> Les coeurs de Marie ont redressé la tête et n'attendent que la mariée de ce samedi...
V
il est beau ce coeur de Marie ! Le mien était très beau aussi avec des teintes rose mais le gel a eu raison de lui !!!! bises amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité