Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Portail fermé

Portail Cande St Martin

Portail fermé... Des rires étouffés...

Quel coeur bat de l'autre coté,
Les yeux de la belle sont-ils fermés?
Le bois laisse mes attentes s'égarer...
L'ombre de ton amour s'est évaporé.

Portail fermé... Horizon verrouillé...

De quoi notre demain sera-il fait?
De tes baisers désabusés;
De regards tristes à pleurer;
De nos espoirs élimés...

Ton portail fermé...
Mon coeur abandonné...

 

Publicité
Commentaires
A
Doute, Ô mon doute... Et derrière la porte, l'espoir de l'Amour.<br /> <br /> Une clé pour un baiser?
P
Très beau ...
N
A défaut de retrouver la clé (qui ne doit pas être bien loin), le coeur qui se croit abandonné, parce qu'il aime, saura, j'en suis certain, attendre que ce foutu portail s'ouvre à nouveau. Mais l'attente ne doit pas être infinie, tôt ou tard, il faudra peut-être enfoncer le portail ? Euh... non, ce n'est jamais souhaitable de rentrer de force dans le coeur de quelqu'un... Si le portail ne s'ouvre plus, ne restera hélas qu'à passer sa route...<br /> <br /> <br /> <br /> NH
L
Subtil...<br /> <br /> Mais où ai-je perdu cette fichue clé?
S
Sur les marches du palais...<br /> <br /> S'il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée, là je pense qu'il faut l'ouvrir !!! Mais peut-être qu'auparavant, faut-il trouver la clé...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité