Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Lavatères.

Lavatère

L'aube est encore fraîche de la pluie fragile et musicale de la nuit. La lumière est filtrée par les lavatères et leur floraison abondante, posée là, tout près du tilleul, sous son ombre généreuse... J'entends le rire du vent qui rend frémissant mes rêves évanouis dans ce jour naissant. J'entends le chant éparpillé des oiseaux, plus loin dans les sapins bleus. J'entends la vie qui nous sourit avec son visage tendre. J'oublie nos silences rugueux, ces mots perdus dans les doutes qui encombrent l'horizon de nuages sombres... Ton coeur bat, et il entraîne le mien... Que serai-je sans toi?

 

Publicité
Commentaires
N
Un bien bel instant de tendresse, d'amour et de beauté. <br /> <br /> Et je ne connaissais pas les lavatères, merci. <br /> <br /> <br /> <br /> NH
M
Une pure merveille de la nature.<br /> <br /> Bravo à l'oeil du photographe...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité