Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

L'or des bouleaux

jardin

Une pluie de soleil en paillettes jaunes...
Le brouillard s'est dissipé et le jour n'a plus peur de la nuit.

Les tremblements de l'automne se sont éparpillées dans des petits silences sans importance.
Les oiseaux guillerets réclament déjà l'ouverture de la cantine...
Voici le moment de de sortir les mangeoires bien remplies.

L'hiver frappe à la porte de notre jardin... Doucement, mais sûrement.
Les jours sont si courts, le vent si froid, les nuits si méconnues.

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis venue de chez Célestine. J'aime les mots que je lis ici et ce qu'ils disent, alors je reviendrai. Bonne journée
C
L'or des bouleaux a nappe le vert du gazon depuis qu'un méchant coup de vent a soufflé toutes leurs feuilles.Mais j'ai les mêmes oiseaux qu'il va falloir materner le temps de l'hiver...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité