Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Réveil! Les camélias sont en fleur...

IMG_8307

C'est le camélia qui me sort de mes draps...

Du soleil!

J'aurai du moins boire hier soir, j'ai des hallucinations...

Merci NH d'être venu sonner le réveil.
Ça valait le coup.
Je ne pense pas me coucher de si tôt, le jardin est devenu, en l'espace de quelques jours, une vraie jungle.

Du soleil, mon cœur et mon corps en avaient grand besoin.

Je reste philosophe, demain sera meilleur.
Mais que l’hiver fut long !

 

Publicité
Commentaires
B
l'hiver s'en va doucement, même s'il résiste parfois...le printemps s'impose !
T
Mes camélias ont profité de l'hiver et de mon manque de vigilance pour explorer d'autres coins du monde. Ils m'ont quitté sans un mot, sans un bourgeon, sans une feuille, sans une seule larme de sève... L'appel d'un ailleurs qui m'est inconnu.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité