Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Coup de blues.

Non, ce n'est pas la Loire... Mais le Rhône.

IMG_2077

 

Les rives de Condrieu offrent un écrin pastel à notre amertume triste.

La vie impose ses volontés sans crier gare. Nous laissons derrière nous un peu de notre hier, de notre amour... Notre fils va vivre ici, loin de cette cellule que nous voulions protéger pour qu'elle reste chaude et sécurisante. Le monde moderne n'en a que faire. Désormais les familles survivrons via internet... La notre ne peut échapper à la règle.

Tu nous manques !

Publicité
Commentaires
N
Un jour, l'oisillon quitte le nid, c'est dans l'ordre des choses. Je peux comprendre la tristesse des parents, en pareil cas, mais j'ai toujours prôné le départ des enfants, c'est formateur en enrichissant, autant pour les premiers que pour les seconds. Il faut suivre sa route, coûte que coûte, et si cela requiert de s'éloigner (heureusement, les rives du Rhône ne sont pas au bout de la terre) ne pas hésiter. Grâce au monde moderne qui nous a donné Internet, les distances ne sont plus aussi éprouvantes qu'autrefois. Je trouve un peu exagéré le terme "survivre" pour lequel tu as opté, mais je suppose qu'il traduit exactement le coup de blues qui est le tien. Courage, ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu ;)
C
Autant pleurer un bon coup...de toutes façons, ils partent.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=FiRVsQhBgoA<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité