Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
2 décembre 2015

Le temps.

DSC_0043

Le temps a ses ombres pénétrantes. Il se joue de nos peurs, rit quand il en a envie, pleure rarement en s’offrant une belle indifférence. Le temps est menteur, ne tient pas ses promesses…

Et ton rire lui, dine-t-il à la table de l’offense ? Cherche-t-il l’inconnu afin d’y trouver une halte garnie de jouissance ?

Ton regard s’oublie penaud sur la table de chevet, à la tête de notre lit. Juste là où nos nuits perdent du temps à respirer lentement. Juste là où nos cœurs encore blessés se battent pour éviter des ombres pénétrantes, égarées dans notre amour.

Publicité
Commentaires
L
Le temps qui passe est tellement passager qu'il est impossible de l’arrêter. <br /> <br /> Autant faire ce qu'il faut pour qu'il passe bien. Ne pas s'accrocher aux doutes, aux erreurs, aux faiblesses pour aller plus loin le pas serein.
A
Lire et relire " l'Ecclésiaste" pour prendre la mesure du temps et l'apprécier davantage ...
L
A nous d'accrocher ce temps à notre vie, pour qu'il traine un peu et corrige ses erreurs porteuses de nos faiblesses.<br /> <br /> Amitiés.
J
Le temps, cet incorrigible panseur, marcheur...il ne sait s'arrêter ! Sait-il profiter du moment présent ? Bonne soirée. Amitiés. Joëlle
P
Le temps assombri parfois les couleurs de l'amour...Mais un rien peut faire raviver l'étincelle...Bises
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité