Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
8 décembre 2015

J'ai peur...

DSC_0004

Tout finit par ne plus rire dès que le vent change de sens pour mieux nous étouffer.

L’automne chavire et bascule dans la nuit, figé entre deux horreurs. Celle des morts aux terrasses de nos cafés parisiens et celle, aussi peu glorieuse, du malheur qui s’annonce, issu de nos urnes.

J’ai peur…

Je suis un arbre mort qui ne veut plus se réveiller dans le jour sans devenir.

Publicité
Commentaires
F
Il est sûr qu'on ne peut empêcher l'angoisse de nous rejoindre à certains moments. Mais écoutons Célestine, avec un prénom pareil, c'est un peu le ciel qui nous fait un clin d'oeil ♥
C
Si tu as peur, ils ont gagné, leur grande manipulation médiatique aura porté ses fruits. Engluer les gens dans la peur pour leur faire accepter n'importe quoi...<br /> <br /> Ce matin Saturne brillait fort dans le ciel, et j'ai souri à la vie comme jamais. <br /> <br /> Je n'ai pas peur. Prends ma main. L'amour vaincra.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
L
Juste analyse... hélas. Bises.
P
Le monde ne tourne pas rond en ce moment...Et toute cette mise en scène risque de faire tomber le rideau définitivement...Bises
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité