Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

L'envie.

05

Voir, guetter, écouter, épier…

S’enfermer dans l’espace de tes silences pour mieux sursauter de mon baiser frivole…

La fenêtre dresse ses lumières farouches et tes cheveux s’éparpillent dans le vent chaste de la pénombre naissante.

C’est la nuit qui ouvre sa corolle pour nous guider vers le bonheur. Ne te retourne pas, je viens déposer mes lèvres sur ta nuque offerte et tiède.

Publicité
Commentaires
A
Trop beau...
P
Belle sensibilité qui donne les frissons ! Bises
C
Un de tes plus beaux texte, Etienne.<br /> <br /> J'en frémis de tout mon corps.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité