Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Les ombres

DSC_0205 N&B

Les ombres délicieuses qui se promènent dans mon âme, guettent le bleu du soir pour donner de la couleur à mes rêves.

Les draps glissent pendant que le fleuve bouge, pendant que les gabares tanguent avec langueur. Il y a tes mains qui touchent les ombres sur les rives. Ce soir, Dame Loire se veut chaude. Dame Loire a quitté ses brumes en relevant sa jupe. Dame Loire cherche un quai pour y assoir ses frasques et laisser déborder sa folie.

La nuit ne sera pas paresseuse. Déjà, dans le fond du lit, se disperse des grains sulfureux, promesse d’une furie malicieuse…

Voilà que je trouve tes lèvres.

Voilà que le vent emmêle tes cheveux.

Publicité
Commentaires
C
Un seul baiser de toi...et je m'envole ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité