Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Le jour peine à retenir mes larmes

DSC_0005

Le jour peine à retenir mes larmes.
Les aiguillent de l’hiver sont venues te cueillir
alors que tu avais tant encore à nous raconter.

La faucheuse, sans élégance,
est venue tôt le matin pour t’emporter.

C’est en terre de nuit,
arche bleue tendue au-dessus de nos cœurs,
que tu vas accrocher ton étoile au firmament de nos souvenirs.

Dors ma Belle…

1024-web_1

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos messages. Je suis touché.<br /> <br /> Nous avons été là, auprès d’elle au cœur de l'après-midi pour son dernier voyage.<br /> <br /> La paix est en elle désormais. Il faut digérer son absence au fil du temps.<br /> <br /> Bises.
P
Dernièrement je commençais un poème ainsi : <br /> <br /> "On s'habitue à l'absence,<br /> <br /> Jamais à son silence"<br /> <br /> Je ne peux poursuivre, ce silence est trop lourd, presque trop bruyant...<br /> <br /> Bises affectueuses
C
Oh my God ! Qui est partie pour un monde meilleur ?<br /> <br /> Quelle qu'elle soit, je compatis à ta peine.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité