Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
13 avril 2016

Ne rentre pas trop tard.

IMG_20160413_164913Murmure du vent dans les tiges fières des coucous en bouquet.
Les jours se faufilent et glissent sur l’écorce des branches en plein réveil.
Fait-il chaud, fait-il froid…

Tu viens de partir et déjà je vais au hasard plonger ma solitude dans la mare de ce doux silence qui me fait t’attendre. Ta bouche mutine, tout embaumée de mon fugace baiser, sourit au printemps que le soleil colore.

Mes yeux sont encore dans l’éveil de tes seins perdus sous le voile de ton corsage, du plaisir savant qu’ils ne savent pas me cacher. Alors je guette la nuit et ses étoiles naissantes, postées dans le bleu, ce sera l’heure de ton retour…

Ma tristesse s’envolera comme une chauve-souris, sous la lune indiscrète, sauvage et lumineuse.
Tu auras fini ta course folle et viendra goûter, au son de mes paroles, l’infinie tendresse de mes caresses.
Pour te faire oublier mon baiser fugace, je t’offrirai un baiser sauvage parfumé d’amour.

Ne rentre pas trop tard…

IMG_20160413_164928

Publicité
Commentaires
L
Attendre... ça a du bon. Alors attendre mais pas trop, juste ce qu'il faut pour que ce soit beau. C'est à cet instant là que la poésie se réveille. Celle des choses, pas celle des mots.<br /> <br /> Amitiés.
J
L'amoureux éperdu a bien du mal à attendre, pourtant, ce sont ces attentes qui donnent du piquant à l'amour ! J'espère malgré tout qu'elle sait apprécier la beauté de la poésie qu'elle t'inspire ! Belle soirée à vous deux. Amitiés; Joëlle
C
Elle est rentrée, finalement, lire ce merveilleux poème ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité