Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
3 mai 2016

Une éclipse pour un instant, mais un instant seulement.

Ces temps-ci je pense être un peu moins sur le net. Un projet cher à mon cœur va se concrétiser. En bon superstitieux je n’en ai pas parlé avant qu’il soit dans sa dernière phase d’élaboration, à deux doigts d'aboutir. C’est le cas aujourd’hui. Mon roman, tout comme un enfant, va voir le jour.

"Parfum de larmes" est son nom de baptême.

couverture

Il va s’en suivre une série de salons pour sa promotion, raison essentielle de ma présence en pointillé.
Promis, je ferai un petit tour sur vos pages pour vous suivre au plus près. Ce n’est pas un abandon total. Mais je n’aurai pas nécessairement la tête ni le temps pour rédiger des billets et les poster sur mon blog.

 

Le premier salon auquel je participe est le

8ème Chapiteau du livre
de Saint Cyr Sur Loire (37),
le 28 et 29 mai 2016.

C’est sans doute loin pour vous… alors j’en parlerai sur :

http://etiennetritt.canalblog.com/

ma page auteur.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous... merci. Cette aventure aura été éprouvante, dévoreuse de sommeil.<br /> <br /> Mais le but est atteint, et ça c'est du pur bonheur.<br /> <br /> A bientôt sur un salon?
J
Pour un auteur rien n'a plus d'importance que sa création. Je comprends que la naissance et la vie de ton roman soit plus importantes que le net. Aide le bien à grandir ! Amitiés. Joëlle
C
je suis super contente que tu sois allé au bout...<br /> <br /> Bravo Etienne, je suis très émue.<br /> <br /> j'espère le lire bientôt ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
L
Génial, magnifique projet. Je vous souhaite une belle réussite !
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité