Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
29 août 2016

Paris.

DSC_0103 copie

Paris la nuit
Paris l’été
Paris tu souris
Paris aux frêles reflets
Paris qui étourdit
Paris qui fait rêver
Paris de tes baisers
Paris d’amour
Paris de toujours
Paris endormi
Paris et ses secrets
Paris dans ton cœur
Paris main dans la main
Paris porte bonheur
Paris sans chagrin

DSC_0102 copie

Allez, viens je t’emmène à Paris !

Encore quelques balades, ici ou là, entre ailleurs et nulle part,
sous le soleil ou dans le brouillard, et promis je reviens...

Publicité
Commentaires
P
Paris est un mystère, cette ville m'a enchantée la dernière fois...Bises Bon séjour et bon retour !!! Bises
C
Quand je pense que j'en reviens...<br /> <br /> On aurait pu se croiser, au hasard d'un quai ou d'un boulevard... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
B
C'est un joli hymne pour Paris ! Tes mots enveloppent la reine des villes, d'un rayonnement magique;
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité