Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
29 septembre 2016

Partir, revenir...

DSC_0101

Partir…
Oui mais, partir pour quoi ?
Fuir ce que je connais déjà ?
Découvrir ce que je ne connais pas ?

Je suis parti goûter d’autres soleils,
respirer d’autres vents,
sentir d’autres pluies…

Trouver une lumière plus douce,
plus forte,
plus chaude.
Boire d’autres vins.
M’oublier dans d’autres lieux.
Rencontrer d’autres gens.
Me perdre sur d’autres plages.

Toucher d’autres mains.
Découvrir d’autres visages.
M’étonner d’autres sourires.
M’inventer d’autres horizons.

Je suis parti pour être vivant, ailleurs,
avec toi...

J’ai cueilli des fruits sucrés pour mieux revenir et,
qui sait,
retrouver le bonheur sur le pas de notre porte.

 

Publicité
Commentaires
P
Partir...Revenir...Le faire pour soi avant tout pour mieux être deux ensuite, s'il y a suite..Parfois les escapades sont bénéfiques...Le bonheur viendra...Bises
C
Partir, pour mieux revenir.<br /> <br /> Quel délicieux programme.<br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité