Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
5 octobre 2016

Désir

portail

Pas indécis,
soleil voilé,
nature dévoilée,
bleu juste surpris…

Derrière le portail,
l’incertitude du moment
et le doute appliqué,
encore dissimulés.


Comme ta silhouette sous ta robe,
qu’ici je ne peux
ni ôter
ni soulever.

Comme ton corps que je ne peux
ni embrasser…
ni caresser.

Etre sage au-delà de tes seins nus
que je devine plein d’envie sous l’étoffe fine
qui ne peut dissimuler la folie de ta peau…
La douceur de ton miel sauvage,
son sucre…


Donne-moi juste tes lèvres
pour me faire patienter un peu !

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore le crescendo de la passion, une pure folie que trouvent les mots avant l'envie, avant l'oubli...Bises
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité