Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
11 octobre 2016

Pont Aven

DSC_0338

Dans le petit matin encore timide de l’été plein d’interrogations, le plus difficile était de se défaire de tes bras tendres.
La lumière pourtant nous parfumait le petit déjeuner de promesses gourmandes, de miettes chaudes, de rires insouciants.
Pont Aven, bien patient, nous attendait dans le foisonnement de ses couleurs, les cascades de son soleil en guirlandes savamment orchestrées par le temps qui se prélasse sur les berges de l’Aven…

Le ciel était dans tes yeux,
le bonheur dans ta voix…

 

DSC_0351

 

Publicité
Commentaires
C
La douce chaleur tendre d'un "HUG" , un regard ,un mot, juste un mot laissent des empreintes indélébiles; Ames sensibles .....s'abstenir. Tu nous offres là une galette de Pont aven façon Proust. Cest un délice.
P
Un regard posé sur un lieu où l'amour a vécu garde toute la magie que l'on veut bien lui donner et ses belles images qui restent gravées à tout jamais...Alors oui, ce souvenir peut parfois faire monter les larmes aux yeux ou davantage étoffer cet amour heureux...La nature se veut amoureusement poétique sous ta plume...Bonne soirée...Bises
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité