Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 décembre 2016

Beau Noël...

DSC_0002rc copie

Noël embaume les cœurs,
remplit les maisons de bruits joyeux,
de vas et viens magiques.

Noël cette année…
... c’est dur d’y croire vraiment.

Alors,
le refuge de cette société à la dérive,
Noël,
sera le moment privilégié pour la famille.
Se retrouver autour d’une table.
Y partager un morceau de bonheur,
bien gros,
bien gonflé,
bien sucré…

Se dire qu’on s’aime
parce que dehors la vie reste une aventure brutale
où nous sommes tous fragiles.

Voilà, c’est bon de se dire qu’on s’aime !

Beau Noël à tous...

 

Publicité
Commentaires
C
Se dire "je t'aime" oui, mais se le prouver par des petits gestes au quotidien, sans attendre Noël , est encore mieux; se prendre dans les bras, se serrer l'un contre l'autre , se comprendre sans se parler .....c'est aussi une façon de se faire comprendre qu'on s'aime.<br /> <br /> Je souhaite que la poussière dorée que je t'envoie illumine tes journées et qu'elle fasse tomber sur l'année à venir une étoile de joie, de paix et de bonheur.<br /> <br /> Chinou
P
Je ne sais pas dire " je t'aime " sans vrais sentiments ! Mais Noël a ce privilège de lever le voile sur les timidités...Des moments en famille que beaucoup attendent avec impatience, alors que je voudrais être sur une autre planète !!! Le coeur qui bat à un rythme qui ne me ressemble pas !!! Je me raisonne quand même, d'autres n'ont pas cette chance !!! Un Noël qui n'aura pas le même goût mais laissons les lumières nous éblouir et au parfum du sapin nous étourdir ! Bises chocolatées !!!
C
Oui, c'est bon de se dire qu'on s'aime...<br /> <br /> Joyeux Noël, Etienne.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
B
Même une petite lumière dans les torrents obscures, c'est toujours de la lumière et elle ne prend des couleurs que si l'amour s'en imprègne. Beau Noël
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité